Ils nous soutiennent

Des personnalités à nos côtés

groupe-dassault

Groupe Dassault

La coordination a la chance d’organiser son diner de gala depuis 2013 dans les salons de l’hôtel Dassault. ASF remercie la famille Dassault de mettre à disposition ce lieu prestigieux et sa participation active le soir du dîner.

tonya-kinzinger

Tonya Kinzinger

Actrice et danseuse, Tonya s’engage aux côtés d’ASF pour soutenir la cause de la scolarisation des enfants avec autisme. Pétillante et généreuse, notre marraine est présente aux évènements d’ASF pour continuer à aider l’association dans ses combats.

david-douillet

David Douillet

Judoka français, médaillé olympique, homme politique et engagé dans notre cause. Il était présent à nos côté lors de notre dernier événement en faveur des personnes TSA

samuel-lebihan

Samuel le Bihan

Fidèle à ASF, notre parrain est un comédien engagé pour les droits des personnes autistes, notamment pour que les enfants autistes puissent aller à l’école. Il déclarait sur RTL en 2016, qu’il a appris que sa fille était autiste en 2009 : « au début quand on est parent, on est face à une machine énorme, on tape a la porte, on pense avoir de l’aide et on va de déconvenue en déconvenue » avant de conclure "la psychiatrie française est d’obédience psychanalytique (…) elle est extrêmement puissante".

liduana-cecile-jean-marc

Cécile et Jean-Marc Liduena

Association Essential-s

 

 

 

 

Les donateurs