image

Maison Dassault
La coordination a la chance d’organiser son diner de gala depuis 2013 dans les salons de l’hôtel Dassault. ASF remercie la famille Dassault de mettre à disposition ce lieu prestigieux et sa participation active le soir du dîner.

image

Sephora
Autistes sans Frontières remercie tout particulièrement Sephora pour son soutien tout au long des différentes opérations menées par l’association depuis 2004. 
Grâce à son engagement, Sephora a permis à Autistes sans Frontières de faire connaître au grand public l’intégration en milieu ordinaire.

image

Blue Marlyn
Blue Marlyn Production a participé bénévolement à la réalisation du film « Le Gymnase » en mettant son talent et sa créativité au service des enfants ayant un TSA.

image

Komando
L’agence Komando soutient avec force et créativité l’action d’Autistes sans Frontières en mettant son talent au service de la communication de l’association à travers des campagnes de presse et d’affichage ainsi qu’à travers des films.

image

Free Lance
A l’occasion de son 25e anniversaire, Freelance, le célèbre créateur de chaussures pour femmes soutient Autistes sans Frontières dans son action en rééditant un de ces plus célèbres modèles, les sandales compensées, Vénus.
Les sandales Vénus seront vendues au profit de l’association en 2006 et en 2007.

image

Jean-Paul Gaultier
Jean-Paul Gaultier a offert à Autistes sans Frontières son exceptionnel talent en dessinant un T-shirt unique soutenant la cause de l’intégration en milieu ordinaire des enfants autistes. Ce message d’espoir est porté par les T-shirt vendus au profit d’Autistes sans Frontières au cours de l’été 2005.

image

Christian Lacroix
Pour défendre la cause de l’intégration en milieu ordinaire des enfants autistes, Christian Lacroix a offert ses traits de génie aux couleurs d’Autistes sans frontières. Nous ne le remercierons jamais assez pour cet élan de cœur spontané et généreux. 
« Nous nous devons d’être à l’écoute de ceux qui ont du mal à se faire entendre, dans un monde lui-même de plus en plus « autiste » dans ses apparences, et utiliser les moyens d’expression à notre disposition pour porter plus haut et plus loin le projet d’ASF. Et quoi de plus quotidien et de plus efficace qu’un T-shirt, « accessoire » de mode, mais surtout, aujourd’hui, support de nos convictions, de nos idées, de nos partis-pris, « bannière », sans jeu de mots, des combats qui nous tiennent à cœur, étendard des bonnes causes, délicates à défendre ». Christian Lacroix

image

Franck Sorbier / Mylène Farmer
Franck Sorbier a soutenu l’action d’Autistes sans Frontières en dessinant un T-shirt exclusif pour l’association qui a été vendu au cours de l’été 2006. 
Mylène Farmer s’est elle aussi associée à cette action en apposant sa signature sur ce T-shirt.

image

Paul & Joe
Pour l’été 2007, Paul & Joe a décidé de soutenir l’action d’ASF. La célèbre styliste française et créatrice de la marque Paul & Joe, Sophie Albou a dessiné spécialement pour cette occasion, un superbe kimono dans un imprimé exclusif.

image

La Maison Hermé – Jour du macaron
En 2012, la Maison Pierre Hermé a décidé d’associer ASF à la 7e édition du « Jour du macaron ». Ce jour-là, dans toutes les boutiques, 1 macaron est offert aux clients qui sont invités, en échange, à faire un don pour soutenir ASF. ASF remercie chaleureusement cette belle collaboration.

image

ZEF
Le célèbre créateur de vêtements pour enfants s’est associé à ASF en décembre 2015 dans le cadre d’une opération « Du style et du coeur ». Pendant une semaine, ZEF a proposé dans ses boutiques parisiennes une sélection de vêtements sur laquelle 10€ par article étaient reversés à l’association.

image

Carrefour
Depuis plusieurs années, Carrefour appuie l’action d’Autistes sans Frontières lors des Dîners et notamment pour soutenir notre action de sensibilisation.

Des personnalités à nos côtés

Sophia Aram, notre marraine

Sophia Aram est le porte-parole de l’association. Elle prête avec grâce et générosité son image et offre son énergie, son talent et son humour pour animer nos événements caritatifs…

Le 5 janvier 2012 au Palais des Glaces, Sophia Aram a joué la première de son spectacle « Crise de foi » au profit de l’association Autistes sans Frontières, devant une salle comble et comblée ! 
Merci enfin à toute l’équipe du Palais des Glaces pour l’organisation de ce bel événement ! 
Merci à cette grande humoriste de nous avoir fait tant rire et merci de s’être mobilisée pour notre cause. Merci également à toutes les personnalités qui sont venues apporter leur soutien aux enfants autistes aux côtés de Sophia. MERCI POUR NOS ENFANTS !!!

Laurent Savard

Le 2 mai dernier au théâtre Déjazet, Laurent Savard a joué la Première de son one-man-show « La Bal des Pompiers » au profit de l’association Autistes sans Frontières devant un public totalement conquis ! Un grand merci à Laurent pour ce spectacle si drôle et bouleversant à la fois… La vie d’un papa d’enfant autiste, c’est pas triste ! 

Un grand merci au nom des enfants de l’association !